Accueil / A la Une / Santé : ces aliments qui pourraient valablement remplacer le thé minceur

Santé : ces aliments qui pourraient valablement remplacer le thé minceur

Partagez ceci :

Certains aliments ont le don d’accélérer la perte de poids parce qu’ils sont riches en fibres, minéraux et vitamines. En les intégrant à notre alimentation, le régime minceur ne sera qu’une partie de plaisir. En voici 7 !

Le chou : Il est le secret de nombreuses soupes minceur, c’est un aliment à « calories négatives ». Excellent brûle-graisse, il agit comme diurétique.

La courgette : Faiblement calorique (environ 13 kcal pour 100 g), ce légume est également riche en potassium. Elle peut être consommée crue ou cuite.

L’aubergine : cet aliment possède une grande capacité à absorber la graisse et nous aide ainsi à vite éliminer le mauvais cholestérol.

Le céleri : ces nombreux atouts minceur sont sa faiblesse en calories, ses propriétés de lutte contre la rétention d’eau, sa capacité d’améliorer le transit intestinal. C’est également un puissant antioxydant.

L’ananas : grâce à sa richesse en fibres, il permet l’élimination des graisses.

Le citron : sa forte teneur en fibres et en vitamine C font de ce fruit un coupe-faim et un brûle-graisse excellent. Par ailleurs, il stimule la digestion et la détoxification.

Le persil : Il est incontournable dans la composition de nombreux cocktails détox. Le persil régule l’appétit en limitant l’apport en graisses.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »