BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Togo : Nouvelle mission salvatrice de Aimes-Afrique à partir du 1er juin

Togo : Nouvelle mission salvatrice de Aimes-Afrique à partir du 1er juin

Partagez ceci :

aimes-afriq-3

L’ONG internationale Aimes-Afrique, fidèle à son objectif de ramener l’hôpital vers les populations entame du 1er au 6 juin 2015, une nouvelle  mission d’opération chirurgicale au sud du Togo.  Au total 525 patients (416 en chirurgie générale et 109 en ophtalmologie) subiront gratuitement des interventions chirurgicales.

« Nous avons sillonné dans près de trente (30) localités et nous avons recensé ces patients qui ont les pathologies chirurgicales. Nous avons pu donner la chance à plus de 5000 patients qui avaient des pathologies médicales et avions recensé près de 525 qui doivent être opérer », a déclaré Dr Michel Kodom, président d’AIMES Afrique.

Cette étape n’est que la première d’une série qui sillonnera tout le Togo selon les responsables de l’organisation.

L’ONG « Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé » en Afrique (AIMES-Afrique)   a déjà réalisé plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays d’Afrique et plus de 10.000 interventions chirurgicales gratuites réalisées dans les hameaux et villages les plus reculés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »