BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / E. MACRON : « On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux et les gens ne s’en sortent pas »

E. MACRON : « On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux et les gens ne s’en sortent pas »

Partagez ceci :

Dans une vidéo publiée mardi 12 juin, Emmanuel Macron s’est emporté : « On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux et les gens ne s’en sortent pas ».

Publiée sur Twitter par sa directrice de la communication Sibeth Ndiaye sur Twitter, la vidéo montre le chef de l’État peaufiner le discours qu’il prononcera devant la Mutualité mercredi.

https://twitter.com/SibNdiaye

Devant ses collaborateurs, Emmanuel Macron résume sa philosophie dans un langage familier, à quelques heures d’un discours « stratégique » sur sa politique sociale prévu à Montpellier, mercredi vers 11h30.

« Je vais faire un constat qui est de dire : on met trop de pognon, on déresponsabilise et on est dans le curatif. Toute notre politique sociale, c’est qu’on doit mieux prévenir — ça nous coûtera moins, ensemble — et mieux responsabiliser tous les acteurs », s’écrie le président.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »