BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Yali  Dakar 2 : Après la formation, place à la restitution

Yali  Dakar 2 : Après la formation, place à la restitution

Partagez ceci :

yali-dakar-2-Restitution

La deuxième session du programme régional Young African Leaders Initiative (YALI Dakar) s’est achevée samedi 22 0cotbre 2016 dans la capitale sénégalaise avec la remise des attestations aux 98 boursiers venus de 16 pays d’Afrique.

Durant cinq semaines, les jeunes leaders repartis en trois sections ; Business Entrepreneurship, Civic leadership et Public mamagement ont vu renforcer leur capacité dans leurs secteurs professionnels respectifs.

Des formations, des partages d’expérience et des séances de networking ont meublé le quotidien de ces jeunes qui souhaitent impacter leurs communautés.

Le Togo a été représenté à ce programmes par 16 jeunes porteurs des projets innovants. De la transformation des produits agricoles aux nouveaux médias en passant par des actions sociales en faveurs des populations vulnérables, les participants togolais sont porteurs des initiatives qui répondent aux problématiques de l’heure.

Le Young African Leaders Initiative (YALI) est une initiative du Président Obama qui date de 2010. Son objectif est de soutenir les jeunes leaders africains dans leurs efforts pour stimuler la croissance et la prospérité, renforcer la gouvernance démocratique et améliorer la paix et la sécurité dans le continent africain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »