BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Côte d’Ivoire : Apoutchou National mêlé à une affaire d’empoisonnement

Côte d’Ivoire : Apoutchou National mêlé à une affaire d’empoisonnement

Partagez ceci :

Connu comme un fan de Yerim Bakayoko, fils du défunt premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, Apoutchou National est au centre d’une grosse polémique depuis quelques jours.

« On m’a accusé d’être un danger pour la vie de Yerim Bakayoko. Ils ont dit que je voulais l’empoisonner. Ça a mis un frein. Jusqu’aujourd’hui je n’ai plus vu le petit par rapport à ça », a expliqué le fils de Bleu Brigitte lors d’une récente sortie.

Il a par ailleurs justifié l’attention qu’il témoignait à Yerim Bakayoko. « Moi j’apportais juste de l’amour, de la sympathie à ce jeune frère qui a perdu son papa. J’ai fait une vidéo pour dire, que je suis le petit frère de Yerim Bakayoko, dans l’humour. Parce que, j’ai vu les efforts de ce grand homme politique qui était aimé », a confié Apoutchou National au journaliste Guillaume Vergez sur Actupeople.

Même s’il ne manquait aucune occasion de faire les éloges du jeune homme sur sa page Facebook, Apoutchou National dit n’avoir jamais eu l’opportunité de rencontrer l’homme de qui il était fan à chaque fois qu’il effectuait le déplacement à Abidjan parce que les rumeurs sur les réseaux sociaux ont mis un frein à leur relation.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »