BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Kiro’o Games veut partager ses expériences avec les start-up d’Afrique francophone

Kiro’o Games veut partager ses expériences avec les start-up d’Afrique francophone

Partagez ceci :

arton131La start-up Kiro’o Games, conceptrice du premier jeu vidéo au Cameroun veut franchir un nouveau cap. Elle vient de procéder au lancement officiel d’un service de mentoring à destination des start-up de l’Afrique francophone.

Dénommé Kiro’o Rebuntu, ce service s’inscrit dans une approche expansive de la start-up. Il vise à partager son expérience en matière de levée de fonds avec ces dernières.

« Malgré toute la vague de soutiens ‘’philosophiques’’ à l’entreprenariat sur le continent, les porteurs de projets d’Afrique francophone ne trouvent pas de financement. Kiro’o Games a donc décidé de partager son secret de levée de fonds avec tous les rejetés des systèmes financiers classiques (Banques notamment)», ont déclaré les respondables de la start-up dans un communiqué.

Selon les responsables ce service prendra la forme d’un mentoring online dans un premier temps, avant de devenir un projet de fintech (finance technologique) plus important.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »