BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Majid Michel: Du crime au Christ, l’acteur devient pasteur

Majid Michel: Du crime au Christ, l’acteur devient pasteur

Partagez ceci :

Majid MichelLe célèbre acteur ghanéen, Majid Michel est désormais Pasteur. Il a été repéré à l’église Zoe Chapel International à Tabora (Accra) accompagné de deux de ses collègues Timothy Bentum et Pascal Amanfo en pleine séance de délivrance et de prière pour la congrégation, rapporte notre confrère Go Magazine.

Lors de ces séances de prières qui se sont tenues les mercredi, jeudi, vendredi et dimanche, et qui avaient pour thème « Breaking Alters », Majid Michel a été aperçu  en train d’imposer  les mains aux fidèles et prêchant la parole de Dieu.

L’acteur  aura-t-il répondu enfin à l’appel de Dieu ? S’interrogent beaucoup de ses fans qui l’ont connu à travers le film à succès « Du crime au Christ ».

Un long métrage dans lequel Majid Michel incarnait le rôle de Samy, un jeune orphelin de père, qui se prend pour Tony Montana de Scarface dans le seul but de venger son enfance misérable.

Il se plonge dans la délinquance (crimes, vols, viols etc..), il veut redonner un sourire, une meilleure vie à sa mère; mais celle-ci n’apprécie point la vie dangereuse que mène son fils, une vie entre les gangs et la prison.

Mais, il finira par revenir sur le droit le chemin sur les conseils de sa maman, en confiant sa vie à Christ.

Voici quelques extraits du film « Du crime au Christ » en version française




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »