Umalis Group
Home / A la Une / Marsha Elle : l’histoire unique de la chanteuse et mannequin amputée !

Marsha Elle : l’histoire unique de la chanteuse et mannequin amputée !

Partagez ceci :

Marsha Elle a une histoire qui interpelle et inspire. Née avec une anomalie congénitale rare, elle s’est faite amputée une jambe. Aujourd’hui, celle qui brille comme mannequin et chanteuse exhorte les autres à aimer leur corps.

La maladie rare avec laquelle est née Marsha Elle déplace l’os du fémur dans la partie supérieure de la cuisse. Ce qui entraîne une jambe plus courte que l’autre. En conséquence, sa jambe a été amputée.

Mais cette situation ne lui a pas empêché de réaliser ses rêves. Conférencière motivatrice basée à Miami ; Marsha refuse de laisser cela l’empêcher de poursuivre son rêve de devenir musicienne et mannequin. Sur les réseaux sociaux particulièrement sur instagram, elle affiche une joie de vivre déconcertante et sa silhouette tout en courbes et sa jambe prothétique.

“A tout moment, n’importe qui peut devenir handicapé. Certains handicaps sont plus visibles que d’autres. En vieillissant, vous devenez limité dans différentes capacités, mais cela ne vous rend pas moins humain ou moins précieux” indique Marsha au célèbre magazine Playboy.

Elle est beaucoup sollicitée dans des conférences pour motiver, encourager, inspirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »