BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Princesse Shyngle: l’actrice ghanéenne qui fantasme sur Adebayor (photos)

Princesse Shyngle: l’actrice ghanéenne qui fantasme sur Adebayor (photos)

Partagez ceci :

Est-il vrai que « la nature a horreur du vide » ? Affirmatif dans ce contexte, quand nous savons très bien qu’entre homme et femme, il y a une attirance, telle une loi magnétique. C’est le cas de Princesse Shyngle, célèbre actrice gambienne résidant au Ghana de tomber sous le charme du capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor.

Après l’international ghanéen Michael Essien, c’est le tour de l’attaquant d’İstanbul Başakşehir d’être convoité par la Princesse Shyngle. Reçue sur les plateaux de l’émission Delay Show, l’actrice aux courbes voluptueuses avoue tomber sous le charme du Togolais.

En effet, comme le rapporte modernghana.com, l’actrice fantasmerait sur le capitaine des Eperviers qu’elle trouve par ailleurs magnifique et beau garçon : « nous parlons très souvent. C’est un gars magnifique, il est beau », déclare-t-elle d’une manière confiante.

Pour rappel, l’actrice était en relation avec le footballeur Michael Essien avant de se séparer à cause de la situation matrimoniale de ce dernier :  «Je suis sorti avec lui… Je ne savais pas qu’il était marié. Je n’avais aucune raison de le lui demander car j’avais vu une alliance à son doigt et, comme il n’y avait aucune image de lui et d’une femme sur les médias sociaux, j’ai supposé qu’il n’était pas marié », a-t-elle estimé.

Par ailleurs, elle ambitionne aller très loin pour attirer l’attention du joueur : « …je pense qu’il est célibataire. Je vais faire des recherches sur lui sur Google pour voir s’il est encore disponible ».

Quelle serait la réponse d’Adebayor vu qu’il vient récemment de compter une année de relation amoureuse avec la star de télé-réalité Dillish Mathews? L’avenir nous le dira !

Par Dermane Nour

Résultat de recherche d'images pour "Princesse Shyngle"




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »