BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Asalfo, nouveau patron d’Africa N°1: le magicien apporte un démenti

Asalfo, nouveau patron d’Africa N°1: le magicien apporte un démenti

Partagez ceci :

AsalfoLe lead vocal du groupe ivoirien Magic System, ASalfo serait le nouveau propriétaire de la radio Africa N°1. C’est l’information qui fait depuis quelques jours, les gros titres sur certains sites d’informations et sur les réseaux sociaux.

Le PDG de Gaou Productions serait donc devenu l’actionnaire majoritaire dans le rachat de la radio Africa N°1, basée en France.

A priori, ce n’est pas impossible mais pour l’instant, cela demeure une rumeur qui prend une allure vertigineuse.

Face à cette rumeur grotesque qui se répand comme une traînée de poudre sur les nouveaux médias, Asalfo a jugé utile d’apporter un démenti.

Même s’il ne cache pas son intention de créer une radio panafricaine, il précise néanmoins qu’il n’a pas encore le moyens de racheter la « radio continentale ».

Voici en substance l’annonce postée par Asalfo sur sa page Facebook

« Depuis ce matin, je lis sur les réseaux sociaux que je serais devenu le nouveau Propriétaire de notre continentale radio Africa No 1. Je vous remercie beaucoup pour vos compliments, félicitations et encouragements (Que DIEU entende vos prières), mais je tenais à rassurer tout un chacun sur ce dossier. C’est clair que la légitime ambition pourrait m’emmener vers de tels projets, mais je n’en ai pas encore les moyens. Par contre, avec le soutien de certains grands frères, nous travaillons sur la création d’une radio panafricaine qui verra le jour très bientôt. Vos nombreux messages de félicitations sont un signe avant coureur que ce projet sur lequel nous travaillons dans la plus grande discrétion sera certainement une grande réussite.

Que DIEU nous bénisse »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »