BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / CENI Togo/ Législatives 2018: la formation des opérateurs de saisie a déjà commencé

CENI Togo/ Législatives 2018: la formation des opérateurs de saisie a déjà commencé

Partagez ceci :

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) poursuit les activités inscrites à son agenda pour que tout soit prêt pour les élections législatives du 20 décembre prochain. En attendant le recensement, les opérateurs de saisie sont en formation dès ce lundi.

En effet, ils sont en tout 5000 opérateurs de saisie à aider la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) dans cette initiative. Près de 3300 candidats font partie de la première vague de formation qui se déroulera durant toute la semaine. Selon Kodjona Kadanga, Président de l’institution, les OPS seront outillés sur l’utilisation des fiches d’enrôlement biométrique afin d’enregistrer les données identitaires des électeurs.

Par ailleurs, il a confirmé ce lundi le début du recensement des populations du Sud-Togo dès le 1er octobre prochain et ceux de la partie septentrionale à partir du 17 octobre.

Source: Togo Top Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »