Accueil / Musique / « Congo Music » : guerre entre Innoss’B et Fally Ipupa, voici ce qui se passe

« Congo Music » : guerre entre Innoss’B et Fally Ipupa, voici ce qui se passe

Partagez ceci :

Un profond malaise s’et installé entre Innoss’B et Fally Ipupa, deux icônes de la rumba congolaise. Le premier accuse le second, son aîné, de l’avoir bloqué sur les réseaux sociaux. Le mobile ?

Dans des propos relayés sur Buzztube, le jeune artiste aurait révélé avoir présenté son single « Pola » à son aîné Fally, pour avoir son avis sur le projet, avant sa sortie.

Mais ce dernier lui aurait conseillé d’abandonner le projet car, soutient-il, « la chanson était nulle« . Une suggestion qu’il n’a pas prise en compte, en faisant sortir quand même le titre.

Pendant qu’Innoss’B espérait des félicitations, il sera très vite désillusionné.

Et contre toute attente, ce fut un grand succès.

« Avant la sortie de mon single POLA, j’ai envoyé la chanson à Fally Ipupa sur Viber pour écouter le projet et donner son point de vue. Mais chose étonnante, il m’a demandé d’annuler le projet car, selon lui, la chanson était nulle« , aurait laissé entendre ’Innoss’B.

« Au lieu que le vieux puisse m’appeler pour me féliciter et m’encourager à faire mieux prochainement comme Ferre Gola Le Padre, Fabregas Le Métis Noir et Werrason l’ont fait, il a préféré me bloquer sur les réseaux sociaux« , aurait relaté le Tigre.

Alors que cette sortie a rapidement enflammé la toile, la réaction du Di Caprio congolais sur l’affaire est vivement attendue.

Ci-dessous, le clip de Pola




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »