BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérien/JSBA: un club et un seul objectif, l’accession !

Foot Algérien/JSBA: un club et un seul objectif, l’accession !

Partagez ceci :

L’un des clubs de la région d’Amizour, la JSBA en l’occurrence a bien débuté et entamé la saison 2018-2019. Ce club qui est 2è de la ville d’Amizour est actuellement dans les normes, avec la récolte des neuf points mis en jeu sur les trois premières rencontres de l’exercice actuel. Le club aura dés lors affiché ses intentions d’accéder en régionale 2.

L’équipe avait entamé la saison avec deux  succès en déplacement (ARB Barbacha et O M’sisna) et un à domicile (NC Bejaia).  Le club a inscrit sept buts et a encaissé trois. Comme ses attaquants marquent à chaque match, sa défense encaissait au moins un but. Ces trois succès de suite font que le club partage la 1ère place en compagnie de l’O Akbou et ce avec 9 points au compteur.

La suite ne sera plus facile avec certaines équipes qui auront leur mot à dire, à l’image du Co-leader, l’olympique d’Akbou en l’occurrence, dont presque tous les amoureux du football bejaouis affirment que l’OA est bien parti pour réussir sa saison. Les dirigeants du club ayant remis l’objectif de l’accession pour a saison sportive en cours et où les hommes du président du club, Ramtane Benouaret se sont donnés le seul mot d’ordre de remporter les 13 matches à domicile et de grignoter le maximum de points d’en déplacement.

Une preuve tangible que ce club veut jouer l’accession en régionale  2. « Nous avons raté l’accession la saison passée et ce à cause des éléments extra-sportif notamment face aux clubs qui jouaient eux aussi l’accession, mais cette fois, et pour cette saison 2018/2019, on visera l’accession et pour cela on doit gagner tous nos matches à domicile et aller ramener d’autres points d’en dehors de notre terrain. La JSBA mérite mieux que le palier de l’Honneur de Bejaia. ». aura déclaré le président du club, Ramtane Benouaret en l’occurrence.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »