BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Miss Gabon 2015 : au chevet des patients du Centre de santé mentale de Melen

Miss Gabon 2015 : au chevet des patients du Centre de santé mentale de Melen

Partagez ceci :
MissGabon
Photo: Gabonreview

Miss Gabon 2015 Reine Ngotala  joint l’acte à la parole. Désignée la plus belle fille du Gabon en avril 2015, Reine Ngotala  a effectué sa première sortie officielle le 28 mai au  Centre de santé mentale de Melen. Le choix de cette localité n’est pas anodin.

La nouvelle ambassadrice de la beauté gabonaise s’était engagée le soir de son élection à apporter son appui aux personnes souffrant des troubles psychiatriques.  

Le constat sur le terrain est alarmant.

L’unique centre de santé mentale du Gabon est dans un état de délabrement poussé. La Miss Ngotala était arrivé au moment où le personnel observait un mot d’ordre de grève pour exiger de meilleures conditions de travail et de vie.

Après avoir fait le tour des pavillons et discuté avec les responsables du centre, Miss Gabon 2015 a promis revenir avec des médicaments adéquats pour le traitement des patients internés dans le centre. Pour rappel, certains ont été abandonnés par leurs parents depuis des années et vivent dans des conditions misérables.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »