BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ghana: silence ! Akufo-Addo dresse son bilan

Ghana: silence ! Akufo-Addo dresse son bilan

Partagez ceci :

Longtemps critiqué par ses pairs et la population pour l’effectif des membres de son gouvernement, le président Akufo-Addo se réjouit du travail abattu. Mardi dernier, le président Ghanéen a réuni la presse afin de faire le bilan de sa première année à la tête du Ghana.

La séance dénommée « Rencontre avec les médias » a été un cadre de réponses aux différentes questions des journalistes tournant autour de sa gouvernance. Le président a salué l’effort et le travail abattu par son gouvernement pour relever l’économie du pays.

A en croire les propos du président, rapportés par le site Koaci, le gouvernement Akufo-Addo a payé 826 millions de GH cedis de prêt, de 1,2 milliard GH cedis contracté par l’administration précédente.  Interpellé sur la réduction du nombre des membres de son gouvernement, Akufo-Addo, a jugé leur travail satisfaisant.

«Jusqu’à présent, je crois que mon gouvernement fonctionne bien. Vous pouvez avoir une autre évaluation, mais c’est ma réponse », a déclaré le président ghanéen.

Pour rappel, Akufo-Addo est rentré dans l’exercice de ses fonctions de président le 07 janvier 2017.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »