BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Marathon de Gabon : la première course labélisée d’Afrique

Marathon de Gabon : la première course labélisée d’Afrique

Partagez ceci :

Marathon

Le comité d’organisation du Marathon de Gabon a annoncé la tenue de la troisième édition de la compétition les 28 et 29 mai 2015. Désormais inscrit au  calendrier de l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF), l’évènement aura une connotation particulière cette année.

«Cette année, la troisième édition se veut tout aussi importante, voire plus, car pour la première fois de l’histoire africaine, le marathon du Gabon est le seul à être labellisé», a déclaré Sébastien Bottari, le directeur du Marathon.

Comme pour les précédentes éditions, la compétition comptera quatre courses.  Il s’agit de  la «Junior»  qui se fera sur une distance allant de 1 à 3 km ; la «Gabonaise» (de 5 km) ; le Semi-marathon ( 21 km) et le Marathon( 42 km).

 «Six mois, c’est exactement le temps qu’il faut pour que les éventuels participants commencent à se préparer sérieusement s’ils souhaitent s’inscrire sur une longue distance», a expliqué le directeur du Marathon.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »