Home / Africa top success / P-Square: la déclaration de Peter qui compromet une possible réconciliation

P-Square: la déclaration de Peter qui compromet une possible réconciliation

Partagez ceci :

peterLe divorce consommé entre les frères jumeaux secoue encore la toile. Peter et Paul du groupe P-Square ne seraient sans doute pas séparés si leur défunte mère était encore de ce monde.

Tout du moins, c’est ce qu’a déclaré Peter Okoye qui depuis le début de cette affaire, est très actif sur les réseaux sociaux.

Pour lui, il fallait prouver à ses fans qu’il peut aussi bien chanter seul, vu que certains rumeurs pressentaient Paul comme le leader du groupe, ‘’celui qui à la voix’’.

Cette séparation semble être la plus appropriée pour maintenir l’unité au sein de la famille.

« Tout le monde va bien maintenant, gardons ça comme ça. Je suis sorti pour chanter seul pour montrer aux gens que je peux chanter parce que si je ne l’avais pas fait, les gens continueraient à penser autrement. Ma mère, si elle était vivante, aurait dit que nous devrions rester ensemble mais ne pas faire de la musique ensemble. Je fais de mon mieux pour m’installer avec ma famille mais ils (famille) ne sont pas prêts. Cependant, pour l’aspect commercial, j’ai terminé.  »

Bien que Lola, la femme de Peter ait appelé les deux frères à l’occasion de leur anniversaire à faire table rase du passé, une possible réconciliation paraît encore très loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »