BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Transport aérien : Ethiopian à la conquête du ciel chinois

Transport aérien : Ethiopian à la conquête du ciel chinois

Partagez ceci :

ethiopian

L’Afrique ne se contente plus de recevoir les investisseurs étrangers sur son sol. La compagnie africaine Ethiopian Airlines fait de l’Asie une de ses priorités. Déjà  présente en Chine avec des vols quotidiens vers Pékin, Shanghai, Hong-Kong et Canton, Ethiopian souhaite continuer son expansion en Asie.

La compagnie a recruté une trentaine de d’hôtesses et stewards chinois qui seront déployé en novembre dans les vols à destination de la Chine.

«90% de nos passagers vers la Chine ne parlent pas anglais. Ils ne comprennent pas les consignes de sécurité. Nous avons besoin d’équipages qui parlent leur langue et comprennent leur culture», explique le PDG d’Ethiopian Airlines.

Selon l’Agence Ecofin, Ethiopian Airlines, qui a lancé en avril dernier le premier vol direct entre l’Afrique et le Japon (Addis Abeba-Tokyo), entend ajouter en 2016  des vols vers Jakarta (Indonésie) et Ho Chi Minh-Ville (Vietnam). Elle envisage aussi d’ajouter Yaoundé à ses destinations africaines.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »