Accueil / A la Une / Zidane : vers la démission ? Le technicien se prononce !

Zidane : vers la démission ? Le technicien se prononce !

Partagez ceci :

Le Réal Madrid a été battu lors de sa dernière sortie en ligue des champions sur la pelouse du Chakthar Donetsk 0-2. Même si la situation des Marengue semble peu rassurante, Zinedine Zidane ne cache pas sa volonté de poursuivre à la tête du Real Madrid. Pourtant la presse espagnole le critique après chaque contre-performance.

« Je ne vais pas démissionner, ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. En première mi-temps, nous étions très bons, cela aurait changé beaucoup de choses en ouvrant le score. Le premier but du Chakhtar nous a fait très mal. »

Cependant, selon El Mundo, l’entraîneur français pourrait ne pas être sur le banc pour la réception décisive de Mönchengladbach prévue mercredi prochain.

Le quotidien espagnol évoque déjà deux remplaçants potentiels : Maurico Pochettino, libre de tout contrat, et Raùl, actuellement coach du Castilla.

Battu à domicile par Alavés le week-end dernier en Liga, le Real Madrid devra vite réagir avec un déplacement périlleux, dès samedi, sur la pelouse du FC Séville.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »