Home / A la Une / Zidane : vers la démission ? Le technicien se prononce !

Zidane : vers la démission ? Le technicien se prononce !

Partagez ceci :

Le Réal Madrid a été battu lors de sa dernière sortie en ligue des champions sur la pelouse du Chakthar Donetsk 0-2. Même si la situation des Marengue semble peu rassurante, Zinedine Zidane ne cache pas sa volonté de poursuivre à la tête du Real Madrid. Pourtant la presse espagnole le critique après chaque contre-performance.

« Je ne vais pas démissionner, ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. En première mi-temps, nous étions très bons, cela aurait changé beaucoup de choses en ouvrant le score. Le premier but du Chakhtar nous a fait très mal. »

Cependant, selon El Mundo, l’entraîneur français pourrait ne pas être sur le banc pour la réception décisive de Mönchengladbach prévue mercredi prochain.

Le quotidien espagnol évoque déjà deux remplaçants potentiels : Maurico Pochettino, libre de tout contrat, et Raùl, actuellement coach du Castilla.

Battu à domicile par Alavés le week-end dernier en Liga, le Real Madrid devra vite réagir avec un déplacement périlleux, dès samedi, sur la pelouse du FC Séville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »