BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Afrique du sud: le roi des Zoulous pas du tout content de son salaire

Afrique du sud: le roi des Zoulous pas du tout content de son salaire

Partagez ceci :

roi des zoulouLa semaine dernière, le roi des zoulous en Afrique du Sud a exprimé tout son mécontentement par rapport au traitement que lui a réservé le gouvernement.

Le roi Goodwill Zwelithini, estime que son salaire annuel de plus de 1,1 millions de Rand (environ 83 000 $) n’est pas digne de son statut.

Lors des festivités des Zoulous à KwaDukuza, il déclara : « Le gouvernement provincial ne m’attribue pas une allocation qui convient à un roi des Zoulous qui paie beaucoup de taxes dans ce pays. Je ne sais même pas quoi faire dans cette situation ».

Pourtant, dans l’exercice de ses fonctions en cours, la famille royale a déjà perçu 58 millions de Rand (environ 4,4 millions de dollars) destinés à l’entretien du monarque et de sa famille, y compris la rénovation des palais, l’entretien de sa flotte de véhicules, ses frais de déplacement et les courses.

Pour le roi, les zoulous ont énormément contribué au développement de l’Afrique du sud et méritent plus de considération.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »