Umalis Group
Home / A la Une / Amazon : hallucinant, Jeff Bezos engrange 13 milliards de dollars en une journée

Amazon : hallucinant, Jeff Bezos engrange 13 milliards de dollars en une journée

Partagez ceci :

Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos a gagné dans la seule journée de lundi 20 juillet 2020, la somme hallucinante de 13 milliards de dollars. Un record qui donne de la vertige !

Si l’on s’accorde sur le fait que la pandémie du Coronavirus plonge plusieurs économies, il faudrait bien compter le patron d’Amazon parmi les exceptions.

L’homme le plus riche au monde se fait énormément de l’argent pendant la crise à cause d’un recours massif aux achats en ligne.

L’homme dont la fortune est évaluée à 172 milliards de dollars (soit 153 milliards d’euros), a augmenté sa fortune de plus de 30% depuis le début des mesures de confinement.

Par ailleurs, la valeur du titre d’Amazon a augmenté de 45%, selon un rapport d’Americans for Tax Fairness et de l’Institute for Policy Studies Program for Inequality.

Selon Comparisun, le géant du commerce en ligne pourrait devenir, en 2026 et à seulement 62 ans, le premier billionaire de l’histoire… Une somme colossale qui le placerait loin devant Bill Gates, le fondateur de Microsoft et Bernard Arnault, Président-directeur général du groupe LVMH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »