BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Beauté / Beauté: huit astuces pour avoir des cils beaucoup plus longs

Beauté: huit astuces pour avoir des cils beaucoup plus longs

Partagez ceci :

Les cils non seulement protègent les yeux contre la poussière mais aussi ils sont des armes de séduction redoutables. Rien de mieux que de longs cils bien en forme. Voici pour vous des astuces pour les avoir beaucoup plus longs.

  1. Brossez vos cils tous les soirs au même titre que vos cheveux afin de favoriser leur repousse. Cela leur permet d’avoir de la résistance et de garder une forme originale

  2. Ce que vous mangez peut affecter l’équilibre fonctionnel de votre corps ; par exemple, une consommation excessive d’aliments gras limite la pousse des poils. Surveillez votre santé en consommant beaucoup de fruits et de légumes.

  3. Si vous remarquez que vos cils tombent excessivement, consultez un dermatologue pour qu’il vous prescrive un traitement médical car il pourrait s’agir d’une infection ou d’une maladie qui les appauvrit ; ces remèdes maison servent à leur donner un bel aspect, à les fortifier et à les faire pousser davantage.

  4. Mixez 6 carottes, 4 oranges, 2 cuillères de pollen de fleurs et 1 cuillère de cerneaux de noix. Buvez ce jus tous les jours pendant 2 mois et buvez-le durant la matinée.

  5. Grâce à ses propriétés, l’huile de ricin hydrate et fortifie les cils, et accélère leur pousse ; comme pour l’huile d’olive, on l’applique le soir avant d’aller dormir puis on la retire le lendemain matin.

  6. Vous pouvez également utiliser un tube de rimmel vide que vous remplirez d’huile de ricin, et vous utiliserez l’applicateur pour en mettre sur vos cils.

  7. La kératine est l’un des principaux nutriments qui apporte santé et vitalité aux cheveux, il est donc nécessaire que vous consommiez des aliments riches en protéines comme le poulet, le poisson, les œufs, le riz et les légumes secs.

  8. L’huile d’olive sert avant tout à nettoyer les follicules des cils en éliminant les impuretés qui peuvent s’y loger, et ainsi à stimuler le processus de croissance des poils.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »