BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / CAN 2021/Conférence de presse : non payé, un technicien s’enfuit avec les micros et câbles

CAN 2021/Conférence de presse : non payé, un technicien s’enfuit avec les micros et câbles

Partagez ceci :

Une scène surréaliste s’est produite avant la conférence de presse du match Tunisie-Burkina Faso. Selon une source locale, juste avant la rencontre entre joueurs et journalistes, une personne est montée sur l’estrade, a débranché les micros et câbles, puis est parti en courant.

Identifié comme un technicien, l’homme en question protesterait contre le fait de ne pas avoir été payé, à la veille du quart de finale de la CAN, à Garoua.

Selon une source proche du comité d’organisation (Cocan), il s’agit d’un technicien louant son matériel, furieux de n’avoir toujours pas été payé.

Des journalistes présents sur place ont rassemblé du matériel et prêté micros et câbles, mais il manquait un micro pour la salle et les représentants des médias posaient leurs questions d’une voix puissante pour être entendus.

Pendant la conférence de presse suivante, celle du Burkina Faso, le sélectionneur Kamou Malo et le joueur présent, Adama Guira, changeaient même de chaise pour répondre, devant le seul micro disponible, aux questions posées à l’un ou à l’autre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »