Home / A la Une / France : Maître Gims fait don de fournitures scolaires aux élèves
Maitre Gims

France : Maître Gims fait don de fournitures scolaires aux élèves

Partagez ceci :

Le rappeur français d’origine congolaise Maître Gims a offert des fournitures scolaires à 250 élèves de Franc-Moisin Citoyen à Saint-Denis, une commune française limitrophe de Paris, située au nord de la capitale, dans le département de la Seine-Saint-Denis. La cérémonie de remise a lieu samedi dernier. Un geste qui devrait permettre aux bénéficiaires de bien débuter la rentrée.

« Je ne savais pas qu’il venait. Quand je suis sorti de chez moi, j’ai appris que Gims était là. Il y a même des photos qui ont été prises de lui avec moi! Je suis content! », a déclaré au journal Le Parisien, Mamadou, 11 ans.

« On ne voulait pas trop ébruiter sa venue mais il a réussi à mettre des paillettes dans les yeux des enfants. C’est génial ! », a confié pour sa part, Diangou Traoré, de l’association Franc-Moisin

Notons que la jolie surprise a été entre autre mise sur pied par tout un collectif associatif auquel se sont joints Force mentale, La Débrouille 93 ou l’AS Bel Air.

Pour rappel, ce ne pas la première fois que Maître Gims pose ces genres d’actes, il avait fait un don aux immigrés au Maroc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »