BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ghana: renvoi de 41 élèves de l’Ecole de police

Ghana: renvoi de 41 élèves de l’Ecole de police

Partagez ceci :

ghanaAu terme d’une enquête portant sur certains manquements dans les écoles de formation de police du Ghana, 41 élèves policiers sont renvoyés pour recrutement avec de faux diplômes au sein du Service de la police ghanéenne.
Recrutés en novembre 2016, certains élèves policiers l’ont été sur la base de fausses pièces administratives. Certains auraient modifiés les résultats ou changé les noms sur leurs diplômes et d’autres ont présenté des certificats appartenant au sexe opposé, selon les information.

Ils sont 22 stagiaires provenant de l’École de formation de police de Puwalugu dans la région du Upper East, 10 de l’école de police de Kumasi dans la région d’Ashanti, 5 de l’école de la région d’Accra, 2 de l’école de Koforidua, région de l’Est et enfin 2 de l’école de formation de Ho dans la région de Volta a subi le coup de la loi.

Les élèves fraudeurs bien que renvoyés, seront présentés à la justice pour répondre des charges « d’usurpation d’identité et de falsification de documents ».

Source:news.africahotnews.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »