BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Kenya : Lupita Nyongo veut sauver les animaux

Kenya : Lupita Nyongo veut sauver les animaux

Partagez ceci :

lupita-animaux
De retour dans son pays d’origine, l’actrice kenyane Lupita Nyongo lutte aux côtés des ONG contre le braconnage. Invitée par l’association caritative WildAid, la star hollywoodienne a animée une conférence de presse le 30 juin au cours de la quelle elle dénonce le trafic d’ivoire et plaide pour la protection des animaux.

« Nous devrions tous mettre un terme à la vente d’ivoire afin de protéger nos animaux », a déclaré l’actrice, lauréate de l’Oscar du second rôle féminin avec le film « 12 Years a Slave » de Steve McQueen.

Lupita était déjà en Afrique en mars 2015 pour participer au tournage du film «Le Dernier roi d’Écosse» en Ouganda. Le film, de la réalisatrice indienne Mira Nair raconte l’histoire de Phiona Mutesi, une enfant de bidonville devenue un as des échecs. L’actrice kenyane joue le rôle de la mère de Phiona Mutesi. En conférence de presse à Kampala le 28 mars 2015, Lupita Nyong’o apprécie son voyage en Afrique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »