BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Kenya : Un jardinier enceinte les 3 filles de son patron

Kenya : Un jardinier enceinte les 3 filles de son patron

Partagez ceci :

Un jardinier kenyan a enceinté les trois filles de son patron. Malgré qu’elles soient soumises à une situation de confinement, elles tombent enceintes de l’employeur résidant à domicile, chez qui elles trouvent souvent réconfort. Cette relation « secrète » se faisait à l’insu des parents qui sont des « fervents religieux ».

Les faits

Au départ, le jeune homme s’est approché de deuxième fille et conquis son cœur. Ils se faisaient des yeux et finissent par une relation intime en secret. Selon le récit du sénateur Shehu Sani sur Facebook, les deux ont été surpris par l’aînée. Celle-ci a exigé du jardinier de satisfaire son désir sexuel au risque de tout raconter à leur parent. Le jeune était obligé de satisfaire la fille aînée. Les deux filles gardaient ce secret jusqu’au jour où la benjamine surprend le seul garçon dans la maison en plein ébat sexuel avec sa sœur ainée. Et comme cette dernière, la benjamine a demandé à se joindre au jeu sexuel. Ce qui fut fait en récompense de garder jalousement le secret. Et comme les trois filles sont interdites de fréquenter d’autres garçons, elles trouvent réconfort dans les bras du jardinier. Celui-ci se donne ce plaisir de satisfaire sexuellement les trois filles, ceci dans le dos des parents. Et ce qui devait arriver, arriva. Les trois sœurs tombent toutes enceintes du jeune homme.

Les parents ont été surpris de constater que leurs filles portaient chacune une grossesse. La maman s’est effondrée quand les enfants ont annoncé l’auteur des grossesses. Deux des trois sœurs ont donné naissance à une fille et la troisième a accouché un garçon. Les parents ont reconnu l’erreur commise dans l’éducation de leurs enfants et ont accepté la situation.

Le jeune jardinier a perdu son emploi mais les trois sœurs lui envoient de l’argent. Elles l’aiment en tant que le père de leur enfant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »