BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Kenya : Un trio d’étudiants en course pour le titre mondial de l’innovation

Kenya : Un trio d’étudiants en course pour le titre mondial de l’innovation

Partagez ceci :

viewimageL’équipe kényane qui avait remporté  l’édition 2014 de « Idea Trophy » (Trophées des idées), une compétition inter-universitaire de l’innovation ciblant les étudiants du premier cycle universitaire kényan, va-t-elle rééditer l’exploit  au concours mondial de l’innovation ?

En tout cas, l’équipe composée de Seif Salim, Elvis Kipkorir et Clifford Ogeto de l’Université d’Eldor, se positionnent  pour  le grand prix de ce concours qui se tient depuis le 16 mars 2015 et ce jusqu’au 20 mars.

Le trio d’étudiants devrait se mesurer à 30 autres équipes africaines dont celles du Nigeria, d’Afrique du Sud, du Ghana de Côte d’Ivoire qui participent au « Concours mondial Unilever » de la Ligue des futurs dirigeants .

« La compétition s’intéressait à la créativité et à l’innovation, les opportunités pour l’engagement international et le dévouement à une cause, les trois qualités essentielles que recherchent les étudiants chez un employeur », a rappelé mercredi à Nairobi, Marc Engel, le PDG d’Unilever pour l’Afrique de l’Est.

La compétition exige donc des étudiants qu’ils génèrent des idées novatrices sur la création de la notoriété d’une marque et l’utilisation croissante des produits.

« Ici vous aurez la chance de comprendre de l’intérieur une entreprise leader que doivent élaborer nos hauts dirigeants et de commencer à acquérir les compétences dont vous avez besoin pour devenir un futur dirigeant », a ajouté M Engel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »