BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Mondial 2018: Cavani blessé, la France se frotte les mains, l’Uruguay retient son souffle !

Mondial 2018: Cavani blessé, la France se frotte les mains, l’Uruguay retient son souffle !

Partagez ceci :

Blessé lors des huitièmes de finales de l’Urugay contre le Portugal, Edinson Cavani a quitté les pelouses en seconde partie de jeu après avoir offert deux buts de victoire à son équipe contre un par l’adversaire.

Suite aux analyses, l’attaquant souffre d’une lésion sans déchirure musculaire au mollet gauche et jusqu’à cet instant, l’incertitude demeure sur sa participation au prochain match contre les bleus.

« J’ai une douleur, j’ai ressenti un pincement pendant une action et je n’ai pas pu continuer« , avait expliqué le joueur à la fin de la rencontre.

Pour les quarts de finale qui opposera l’Uruguay à la France le vendredi 06 juillet prochain, rien est sûre quant à la  participation d’actuelle meilleur buteur de l’équipe. Dur pour toute l’équipe, surtout pour son co-attaquant Suarez qui s’est exprimé sur la performance de son coéquipier en sélection.

« Cavani est essentiel vu la classe qu’il a comme joueur, vu tout ce qu’il montre à chaque fois qu’il joue en sélection. Ce qu’il fait en général, les efforts physiques, tout le monde les voit et ce qu’il apporte à l’équipe est forcément apprécié », a déclaré Suarez en conférence de presse avant de poursuivre en disant: « Je sais qu’Edi va avoir l’envie, l’attitude, le dévouement, la force, qu’il va tout faire pour pouvoir être là mais ça ne dépend pas que de lui ».

Tout comme son équipe et ses supporteurs, le coach de la sélection uruguayenne, Oscar Tabarez reste dans l’inquiétude et n’a pas hésité à l’exprimer  après leur victoire contre Ronaldo et ses coéquipiers: « Nous sommes seulement inquiets mais nous ne pouvons pas dire à quel point cette blessure est sérieuse ».

Bien même que le problème est connu désormais, le doute demeure sur la question de la participation du joueur au prochain match contre les bleus.

Lundi, la céleste a observé sont premier entraînement après sa dernière victoire. Pour cette séance dont les quinze premières minutes ont été ouvertes à la presse, il est à constater que toute l’équipe était présente sur les pelouses à l’exception de Cavani.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »