Dans une vidéo partagée par Explorer Joe Hattab sur Facebook, la femme de 40 ans a déclaré qu’elle était une mère célibataire après que son mari les a abandonnés en disparaissant avec tout l’argent qu’ils avaient.
La mère célibataire a maintenant été laissée seule pour s’occuper des 38 enfants – 6 d’entre eux sont morts.
Un homme arabe au grand cœur a fourni les lits superposés sur lesquels ses enfants dorment, et Mama Uganda a pu inscrire tous ses enfants à l’école.
Rayonnante avec un grand sourire, la femme forte a révélé que les médecins lui avaient dit qu’elle était très fertile et que cela a largement contribué au nombreux enfants qu’elle a aujourd’hui.
Fait intéressant, elle n’a accouché qu’une seule fois d’un seul enfant, tous les autres étaient des jumeaux, des triplés et des quadruplés. Mama Uganda a donné naissance à 22 garçons et 16 filles qui sont encore en vie.
Ses 44 accouchements au total ont été des jumeaux 4 fois, des triplés 5 fois et des quadruplés 5 fois en plus de l’accouchement unique.
Il est rapporté qu’aucune méthode de planification familiale n’a fonctionné pour elle. L’exploratrice Hattab a visité la résidence de la femme et a partagé une vidéo de son intérieur.
Voir la vidéo ICI