BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Pourquoi ce milliardaire africain a-t-il préféré des moutons aux hommes !

Pourquoi ce milliardaire africain a-t-il préféré des moutons aux hommes !

Partagez ceci :

Les images deviennent virales sur la toile et les commentaires abondent dans tous les sens . Climatisation, lumières, détecteur de mouvement, caméra et ce qui est encore très surprenant, un abonnement Canal+. Tout le confort idéal pour des moutons, élevés dans un cadre somptueux. Ainsi, en a décidé un richissime africain.

Un riche africain trouve mieux de faire son élevage des moutons dans une maison de luxe où devraient vivre les hommes.

Cette histoire peu importe sa nature a suscité des réactions. Les internautes se sont interrogés sur cette manière de procéder d’autant plus que les hommes sont là à la recherche de ses meilleures conditions de vie alors que cet homme riche a choisi l’offrir aux animaux.

Pour un internaute qui s’est largement prononcé sur la question, il serait donc bien qu’on cherche à savoir pourquoi il a posé ce acte plutôt de chercher à le juger.

Car, soutient-il, de pareilles actions ont pour l’origine l’entourage ou la famille.

« Il pense avoir bien fait. Mais ne le juger pas sans savoir le pourquoi parfois c’est nous même qui poussons nos prochain a faire certains trucs…d’autres y vont jusqu’à e donner la mort. Mais dans le cas de notre frère il est aller jusqu’à faire tout ceci. Je suis sûre qu’un membre de sa famille, un proche ou une fille ou des personnes l’on une fois humilier en public ou pas avec des propos comme tu n’est rien et ne deviendra rien ou que jamais je viendrai frappera ta porte pour te demander a manger… Il y’a pleines de choses qui on pu poussé votre frère a agir ainsi », a écrit cet internaute.






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »