Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Showbiz: Ebony Reigns aurait pu être la  »Rihanna du Ghana »

Showbiz: Ebony Reigns aurait pu être la  »Rihanna du Ghana »

Partagez ceci :

La diva du dancehall, Ebony Reigns, a laissé un grand vide tant sur le plan musical que dans le cœur des artistes et mélomanes ghanéens. Plusieurs mois après son décès, les souvenirs sont encore très vifs.

Au cours d’une émission sur le travail et le bonheur sur Adom FM, une chaîne locale, l’artiste Belinda Nana Ekua Amoah, communément Mzbel, n’a pas manqué de souligner le vide créé par le décès d’Ebony. La chanteuse est revenue sur l’engagement, la prestance et la vision d’Ebony pour le showbiz. Malgré les critiques qui fusaient, la jeune femme a réussi à conquérir bien de fans.

A part le fait qu’elle lui rappelait ses débuts, Mzbel voyait en elle la ‘’Rihanna du Ghana’’.

« Elle me rappelle moi-même quand je me levais. C’est bien de faire quelque chose qui vous passionne. Je l’aime bien et elle me manque beaucoup. Quand je suis chez moi, je regarde des vidéos d’Ebony et de Rihanna parce qu’elles ont un style de vie similaire », a-t-elle déclaré.

Il faut rappeler que la côte de popularité de l’artiste a plus grimpé depuis décembre 2017 avec son morceau Maame Hw3, qui parle des violences conjugales. Très populaire pour ses chansons à couper le souffle, Ebony Reigns a marqué ses fans au plan national qu’international.

Alors âgée de 20 ans, l’artiste, l’une des belles voix du Ghana, a laissé sa vie dans un accident de la circulation un soir de février sur la route de Sunyani-Kumasi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mettre votre article sponsorisé


S'il vous plaît entrer le code de sécurité:
security code
Code de sécurité:

Valider
Traduction »