Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Showbiz: Safarel Obiang, le roi de la nouvelle génération du coupé-décalé

Showbiz: Safarel Obiang, le roi de la nouvelle génération du coupé-décalé

Partagez ceci :

Malgré les différentes frasques qui ont secoué le showbiz ivoirien, le coupé décalé se porte à merveille. Le roi de la nouvelle génération d’artistes de ce genre musical, est enfin connu.

Safarel Obiang fait l’unanimité au sein de la jeunesse ivoirienne bien devant Ariel Sheney, Dj Moasco pour ne citer que ceux là. Bien qu’ayant débuté doucement à ces débuts avec les titres ‘’ Kuitata’’, ‘’Grattanhou’’, le roi de la nouvelle génération d’artistes Coupé Décalé fait son entrée dans la cour des grands.

« Safarel Obiang est l’artiste qui fait de la véritable musique Coupé Décalé. Il a réussi à ramener l’ancien Coupé Décalé, qu’il a marié à quelques sonorités de la musique camerounaise.

Ses concepts sont les plus dansés dans le pays, et ils a avec lui les meilleurs danseurs actuels du mouvement. Ses Ninjas sont au dessus des autres », ont déclaré certains acteurs du Coupé Décalé.

Pour marquer sa rentrée dans la cour des grands, l’artiste organise le 07 juillet prochain, un concert live à guichet fermé, à Abidjan, la capitale ivoirienne. L’artiste sera entouré des grands acteurs du coupé-décalé à l’instar de  Molare, DJ Arafat ou encore Debordo Leekunfa.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UgTYGlnWuKk[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »