BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo/Fabre: « le recensement électoral organisé par le régime Rpt/Unir est unilatéral et frauduleux »

Togo/Fabre: « le recensement électoral organisé par le régime Rpt/Unir est unilatéral et frauduleux »

Partagez ceci :

Alors que le ministre de la Fonction publique Gilbert Bawara avertit qu' »il n’y aura pas un deuxième recensement », une frange de l’opposition notamment la Coalition des 14 s’inscrit dans la logique du boycott.

Invité hier lundi sur Victoire Fm, une radio privée de la capitale, le chef de file de l’opposition Jean-Pierre Fabre a réitéré son appel au boycott de l’opération qui a démarré lundi, sous la houlette de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

M Fabre s’est montré intraitable sur la question du processus électoral, qui selon lui, comporte des couacs. Pour ce dernier, « la vraie CENI comportant les membres de l’opposition n’est pas encore en place ».

« Le recensement du 1er octobre 2018, organisé par le régime RPT/Unir est unilatéral et frauduleux. (…) Nous ne voulons plus permettre à ce régime d’organiser des élections frauduleuses… », a déclaré Jean-Pierre Fabre, par ailleurs président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC).

Plus de détails dans l’élément audio ci-dessous:

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »