Umalis Group
Home / A la Une / Vitale : le geste de Molare qui a créé la réconciliation !

Vitale : le geste de Molare qui a créé la réconciliation !

Partagez ceci :

Vitale n’est plus fâchée après Molare. Les deux acteurs du showbiz ivoirien ont aplani leur différend . Tout est parti de l’approche du responsable de MGroup, structure organisatrice des PRIMUD.

Vitale avait indiqué son retrait des Primud après un incident lors du festival des PRIMUD à Abobo. Mais la rencontre qui a eu lieu au lendemain de cette déclaration a tout changé.

En effet, Vitale et Molare se sont rencontrés pour faire la paix. “Je m’excuse auprès de toi. C’est des choses qui ne devraient pas arriver. Ce sont des incompréhensions. On s’excuse auprès de tout le monde. On aura toujours besoin de toi. Apaise ton cœur. C’est la famille. Malgré toutes les frustrations, cela n’a pas empêché qu’on se retrouve” a déclaré Molare à l’endroit de la chanteuse.

https://www.facebook.com/watch/?v=692732111342896

« La Patrona » a pris acte et se relance ouvertement dans la course pour deux distinctions aux PRIMUD 2020. Elle rêve surtout décrocher pour la 3ème fois, le titre de Meilleur Artiste Féminin du Coupé-décalé. Une catégorie dans laquelle figurent également Carina Style, Janine Kleen, Sandia Chouchou, Eudoxie Yao et Bamba Ami Sarah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »