BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Adicomdays: la 3ème édition autour du rôle des communautés

Adicomdays: la 3ème édition autour du rôle des communautés

Partagez ceci :

La 3ème édition des Adicomdays se tient dans la capitale ivoirienne, Abidjan. L’Africa Digital Communication Days est un cadre d’échange sur la réalité du domaine sur le continent.  Porté par Totem Experience, l’édition de cette année s’achève ce samedi.

Deux jours pour analyser la situation de la créativité digitale et se relancer de nouvelles missions. Il réunit depuis vendredi, près de 500 acteurs clés de la communication digitale. Ceux-ci sont composé de représentants de marques, des médias, d’agences d’institutions et des influenceurs.

Le rendez-vous de cette année se tient autour du thème : LES COMMUNAUTÉS PRENNENT LE POUVOIR : Pourquoi et comment construire des groupes influents en ligne ? Une question importante pour les différents acteurs qui verront se défiler différents panélistes spécialisés dans le domaine.

L’influence marketing et le brand content, vont aussi abordés au cours des ADICOMDAYS autour de plus de 30 intervenants venus d’Afrique et d’Europe. Ceux-ci vont pouvoir échanger sur les tendances sociales média, brand content.

Une vraie rencontre de partage d’expérience qui permettra à ces acteurs de trouver le moyen de permettre au continent de suivre le rythme d’évolution du reste du monde.

La précédente édition a eu lieu du 1er au 2 mars 2018 pour la première fois à Abidjan après une première à Paris.  Les initiateurs veulent à travers cet évènement voudraient également promouvoir un modèle économique afin d’optimiser le retour sur investissement du digital pour les marques. Le numérique bouleverse bien évidemment les habitudes de production et de consommation. Ce qui oblige à changer la manière de communiquer.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »