Home / A la Une / Bella Poarch, jusqu’à 2 millions d’abonnés par jour sur TikTok
Bella Poarch

Bella Poarch, jusqu’à 2 millions d’abonnés par jour sur TikTok

Partagez ceci :

La force des réseaux sociaux en particulier et d’Internet en général n’est plus à démontrer. Inconnue sur la toile il y a encore quelques mois, Bella Poarch est devenue l’une des stars du réseau Tik Tok avec plus de 10 millions d’abonnés.

La jeune femme de 19 ans est incontournable aujourd’hui sur la plateforme de partage de vidéos grâce à la bonne vidéo, accompagnée de la bonne musique, publiée au bon moment par un pure hasard. C’était un play-back (ou “lip sync”) sur un mash-up signé Jvke, un TikToker aux 2 millions d’abonnés. Selon Social Blade, elle est allée jusqu’à 2 millions d’abonnés dans la journée du 27 août.

En quelques semaines, le nombre d’abonnés de Bella Poarch a été multiplié par 10, passant d’un million à 10 millions.

C’est avec des pastilles essentiellement centrées sur deux thèmes : son amour pour les jeux vidéo et son goût pour le play-back sur des bandes sonores, parfois les deux à la fois que Bella Poarch a gagné ses premiers milliers d’abonnés, selon BFMTV.

Devenue une célébrité malgré elle, Bella Poarch expérimente au quotidien le côté amer de sa vie de star : “Je reçois beaucoup de menaces et de messages de haine de la part de gens qui ne m’aiment pas. Moralement, ça m’affecte”, a-t-elle confié à ses fans en légende d’une vidéo où elle câline une peluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »