BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Cameroun: encore un Togolais à Coton sport de Garoua

Cameroun: encore un Togolais à Coton sport de Garoua

Partagez ceci :

L’on connait depuis une saison Bassa Djeri Sabirou gardien de Coton Sport de Garoua au Cameroun, désormais il faudra ajouter un autre joueur togolais dans le groupe. Serge Seko, lui aussi international va défendre les couleur du club. Le milieu de terrain togolais s’est engagé jeudi en faveur de Coton Sport de Garoua pour une durée d’un an. Il arrive avec l’ambition de s’imposer et de progresser.

Après avoir éclaboussé de son talent en Angola, Serge Seko avait décidé en janvier dernier de retourner au Cameroun. Avec l’Union de Douala son club de cœur, l’international togolais a disputé les rencontres jusqu’au mois de juin où son contrat s’est achevé. Courtisé par plusieurs clubs au Cameroun, en Angola, Ethiopie et en Turquie, le joueur décide de porter les couleurs du Coton Sport pour des motifs bien précis.

« J’ai choisi de signer à Coton Sport d’abord parce que c’est l’un des meilleurs clubs au Cameroun. Une équipe très professionnelle qui joue en plus la champion’s League. Je crois que ce qui m’a plus motivé justement c’est la champion’s League et la vision particulière du club » a indiqué le joueur.

Serge Seko arrive dans ce club, champion en titre du Cameroun et qui disputera la Ligue africaine des Champions cette saison. S’imposer et marquer son passage comme à l’Union de Douala reste dans le viseur de l’international togolais.

 « Je ne suis pas venu ici m’amuser. Je connais mon rôle sur le terrain. Je suis venu pour apporter un plus à l’équipe. Je viens faire marquer les attaquants. En tant que milieu de terrain offensif ou défensif, c’est ce que les supporters attendent de moi, j’en suis conscient et je crois que je vais tout faire pour satisfaire le public et les supporters de Coton Sport qui attende de bons résultats » a ajouté le joueur.

Avec sa qualification pour une participation à la ligue africaine des champions, Coton Sport veut renforcer son effectif. Il a enregistré 6 recrues cette semaines.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »