Home / A la Une / Côte d’Ivoire: polémique autour de l’identité de la Miss 2018

Côte d’Ivoire: polémique autour de l’identité de la Miss 2018

Partagez ceci :

La grande messe de la beauté ivoirienne  a tenu en haleine toute la population le 02 juin dernier. Près de 200 millions de téléspectateurs était scotchés pour l’élection de la nouvelle reine de beauté. A l’unanimité, Fatem Suy a su tirer l’épingle du jeu en surclassant les 25 autres candidates.

Déterminée et audacieuse, Fatem Suy, Miss Bouaké lors des régionales, faisait partie des favoris des internautes avant la soirée finale. Agée de 19 ans, l’étudiante en communication d’entreprise a eu l’audace de se présenter à la grande finale de miss Côte d’Ivoire avec les cheveux courts, une première dans l’histoire du concours de beauté au pays d’Houphouët Boigny.

Mis à part ce détail, la nouvelle reine de beauté a acquis le public à sa cause à travers son discours porteur de grand espoir pour la jeunesse ivoirienne, sa prestance et sa beauté.

La nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne a pour dauphines, respectivement Jemima Gbato (N°8, étudiante en 4ème année d’ingénierie pétrolière et danseuse professionnelle), Bakayoko Lathy (N°23, étudiante de 19 ans en première année sciences économique et gestion à l’Institut Universitaire d’Abidjan), Assadiya Kouablan (N°18, 23 ans, étudiante en master 2 option marketing management) et Mélissa Sery, (N° 6, étudiante en 1ère année de marketing management).

Le mandat de la Miss CI 2018 s’annonce lourd avec plein de défi et d’espoir pour la jeunesse ivoirienne. Le seul hic qui pourrait assombrir le mandat de la miss est la polémique faite autour de son identité.

En effet, Suy Fathem la miss 2018 s’appellerait réellement Suy Marie Danielle. Elle serait également d’après certaines sources,  âgée de 22 ans et non 19 comme elle l’ a fait croire et aurait également un enfant.

D’après plusieurs indiscrétions, la jeune femme aurait changé d’identité car, elle n’a pas eu une vie rangée par le passé. Intox ou réalité? Pour l’heure, l’intéressée ne s’est pas encore prononcée sur le sujet.

En attendant, voici quelques clichés de la nouvelle reine de beauté ivoirienne

Beauté:

Résultat de recherche d'images pour "Fatem Suy"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »