Accueil / A la Une / Coupé-décalé : « Vous ne me verrez plus… », prévient Ariel Sheney

Coupé-décalé : « Vous ne me verrez plus… », prévient Ariel Sheney

Partagez ceci :

Le  paysage médiatique ivoirien est inondé aujourd’hui d’émissions de buzz qui attirent un grand nombre de public. Mais Ariel Sheney, le célèbre artiste ivoirien du Coupé-décalé ne compte plus participer à ces genres d’émissions.

Alors qu’il était invité sur NCI pour participer à une émission de divertissement, Ariel Sheney avait finalement décliné l’invitation après avoir vu l’émission sur le viol qui avait défraie la chronique dans le pays.

Dans une récente sortie médiatique, le génie de la musique ivoirienne a invité les médias ivoiriens à s’intéresser à des sujets plus objectifs au lieu de s’attarder sur des sujets de buzz.

 » Il y’a des choses plus objectives que le buzz dans la vie, arrêtez de parler des gens, les artistes sont fatigués, si c’est pour les fausses émissions de buzz, ne m’appelez plus car je vais pas vous répondre », a-t-il lancé à l’endroit des médias ivoiriens.

L’artiste ivoirien a juré qu’il ne va plus participer à des émissions à polémique sur les médias.

 » Vous ne me verrez plus sur les émissions banales pour parler des gens dans ce pays. Oubliez-moi, car je parle pour moi seul et pas pour les gens « , a-t-il souligné.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »