Accueil / A la Une / Emmanuelle Keita: elle révèle les exigences de son nouveau fiancé
Emmanuelle Keita 770

Emmanuelle Keita: elle révèle les exigences de son nouveau fiancé

Partagez ceci :

Après ses récentes fiançailles, l’influenceuse ivoirienne a révélé les restrictions que lui a imposées son nouveau fiancé quant à ses apparitions sur la toile.

Plusieurs mois après sa rupture avec Peter 007, Emmanuelle Keita a enfin trouvé une autre âme sœur comme elle l’a fait savoir à ses fans sur internet via des images de son annulaire orné d’une alliance. Dans une publication sur Snapchat ce dimanche, elle a prévient ses fans qu’elle se fera désormais de plus en plus rare sur la toile en termes de publications. Elle révèle que son mode de fonctionnement sur la toile est une exigence de son nouveau fiancé.

 « Orrr mon snap deviendra de plus en plus naze. Tout ce qui pourra créer polémique et ramener à la vie privée. Mon commandant ne veut plus. Donc maintenant, je filme les fourchettes et cuillères. Ce n’est pas plus mal », a partagé Emmanuelle Keita avec ses fans.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »