Home / A la Une / Formule 1: Fernando Alonso « J’ai l’impression qu’il y a longtemps que je n’ai pas couru à Sotchi »

Formule 1: Fernando Alonso « J’ai l’impression qu’il y a longtemps que je n’ai pas couru à Sotchi »

Partagez ceci :

Après une saison difficile au volant de McLaren, Fernando Alonso est arrivé à Singapour à la septième place. L’Espagnol avoue être content pour le progrès dont il a fait preuve.

Avant le circuit de Sotchi, une de ses dernières courses en Formule 1, le double champion du monde affirme être en confiance totale.

« J’ai l’impression qu’il y a longtemps que je n’ai pas couru à Sotchi. D’autant que notre dernière apparition là-bas avait lieu beaucoup plus tôt dans la saison. Et comme je n’avais pas fait un mètre l’an passé, cela fait un sacré bail, mais je suis content de pouvoir m’y produire à nouveau. Singapour a indiscutablement été un boost pour nous. Voir les deux voitures franchir l’arrivée fut positif et nous devons travailler dans ce sens lors des prochaines courses. C’était bien de marquer des gros points aussi et l’objectif est de continuer à saisir chaque opportunité d’y parvenir. Nous savons que les prochains rendez-vous seront moins favorables que Singapour sur le papier. Pourtant on attaque, on apprend beaucoup à chaque Grand Prix et on essaye de maximiser notre potentiel. Sotchi est un tracé intéressant avant ses virages à 90 degrés et on verra comment notre voiture va s’y comporter», a-t-il dit dans des propos rapportés par F1i.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »