BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Kenya : Obama n’ira pas au village de son père -les raisons-

Kenya : Obama n’ira pas au village de son père -les raisons-

Partagez ceci :

obama-afrique

Annoncé au Kenya  le 24 juillet où il participera au « Forum mondial de l’entrepreneuriat », le président américain Barack Obama ne se rendra pas à Kogelo le village de son père. L’équipe du président américain évoque des raisons de sécurité.

Victime de plusieurs attaques terroristes, le Kenya sera la cible des groupes armés islamiques à l’approche de la visite du président américain. Les USA appellent ainsi Nairobi à plus de vigilance.

Cette visite de Barack Obama au Kenya sera sa toute première depuis sa prise de sa fonction à la tête de la première puissance du monde en 2008.

Il faut cependant noter que le président américain avait déjà visité son pays d’origine à titre personnel en 1987 et en 2006. Il s’était rendu à Kogelo où vit toujours la femme de son grand-père dénommée « Mama Sarah ».

Si les Kényans sont enthousiastes de l’arrivée de leur « fils », ils sont cependant contre la campagne en faveur de l’homosexualité dont il est l’acteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »