BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Le père de Samuel Eto’o sera inhumé le 13 avril prochain

Le père de Samuel Eto’o sera inhumé le 13 avril prochain

Partagez ceci :

Décédé en avril 2023, les obsèques de David Eto’o, le père géniteur de l’ancien attaquant vedette des Lions indomptables auront lieu dans son village natal du 11 au 13 avril prochain.

La date de l’inhumation du père géniteur de Samuel Eto’o, l’actuel président de la fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) est enfin connue. Selon les informations parvenues à notre rédaction, David Eto’o, du nom du père géniteur de l’ex-buteur du FC Barcelonne sera conduit à sa dernière demeure dans son village natal le 13 avril prochain.

Les raisons de cet enterrement qui survient un an après le décès de ce papa n’ont pas été données par la famille. Mais certaines sources ont laissé croire que cette longue durée est liée à des questions logistiques, notamment le mauvais état de la route qui conduit au lieu d’enterrement.  L’information est à prendre avec des pincettes. Suite au décès de son père, Samuel Eto’o prépare les obsèques.

Le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables aurait d’ailleurs sollicité le concours du gouvernement pour réaliser ces travaux. Et tout aurait été mis en œuvre pour permettre aux véhicules de circuler.

Au sein de la Fédération Camerounaise de Football, une initiative a été mise sur pied pour honorer la mémoire du patriarche David Eto’o et exprimer la solidarité de la communauté du football envers Samuel Eto’o Fils. Il s’agit d’un comité pour les préparatifs des obsèques du patriarche David Eto’o, présidé par Monsieur Dieudonné Zang Mba Obèle.

Samuel Eto’o a toujours célébré son père qui a été d’un grand apport pour sa réussite professionnelle.

Agé de 71 ans, le père de Samuel Eto’o avait succombé à une longue maladie le 17 avril 2023.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »