BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Neymar: « le seul endroit où il faut parler maintenant, c’est le terrain »

Neymar: « le seul endroit où il faut parler maintenant, c’est le terrain »

Partagez ceci :

Objet de critique depuis le début de la Coupe du Monde 2018, Neymar Junior a décidé de faire taire les insultes à son égard. « Maintenant, il est temps d’arrêter de parler », a dit la star brésilienne au Daily Mirror avant de continuer.

«J’ai entendu beaucoup de déclarations d’autres équipes qui n’étaient pas capables d’assumer leurs propos. On est en quarts de finale du Mondial, le seul endroit où il faut parler maintenant, c’est le terrain », a-t-il ajouter.

D’après l’ancien Barcelonais, il est conscient de la pression qui règne au tour du Brésil et plus précisément au tour de sa personne.

«On connaît les attentes autour du Brésil, je sais ce qu’on attend de moi en particulier. Et cette pression ne me dérange pas. Cela a toujours été comme ça dans ma carrière. J’essaye de ne pas penser aux adversaires qui me mettent des coups ou qui font des fautes sur moi. C’est à l’arbitre de s’en occuper. Je suis là pour aider mes coéquipiers à remporter le Mondial. On n’a pas le temps de parler d’autre chose», a confié l’attaquant du PSG.

Le quart de finale contre les Diable Rouge prévu pour ce vendredi soir à 17h, semble un peu difficile pour le Brésil.

«Bien avant le début du tournoi, j’avais dit que la Belgique était une équipe capable de créer la surprise. Ils sont plein de qualités. Si vous regardez à chaque poste, il y a un joueur talentueux », a confirmé Neymar.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »