Home / A la Une / People: que cherche Kim Kardashian en prison ?

People: que cherche Kim Kardashian en prison ?

Partagez ceci :

Rassurez-vous, les images (ci-dessous) sont loin d’être une séquence de la téléréalité « L’incroyable famille Kardashian ». Il s’agit bel et bien de Kim, qui s’est introduite dans la prison de Washington DC. La compagne de Kanye West a même réalisé un selfie avec des détenus tout souriants. Un cliché qu’elle a balancé samedi sur son compte Instangram. C’est quoi le projet? S’interrogent ses millions de fans.

A en croire BFMTV, Kim Kardashian a fait de la réforme de la justice pénale, son nouveau combat. Elle travaille actuellement sur un documentaire. Lequel l’a conduite dans le centre pénitencier de Washington.  

Elle a rencontré pour l’occasion le Dr. Mark Howard, un professeur de l’université de Georgetown, qui donne des cours aux détenus.

« J’ai rencontré tellement de gens formidables qui ont hâte de vous raconter leur histoire. Nous avons tourné un documentaire sur lequel je travaille. J’espère que vous apprendrez autant que moi sur le système judiciaire », a-t-elle écrit sur Instagram.

Mme Kardashian-West (38 ans) a publié une série de photos avec des détenus d'un établissement de Washington DC (juillet 2019).

Notre source rapporte que le documentaire sera diffusé sur la chaîne américaine Oxygen et retracera la campagne de Kim Kardashian pour la réforme du système judiciaire.

Selon Variety, le titre provisoire du documentaire est Kim Kardashian: The Justice Project.

Mme Kardashian-West (38 ans) a publié une série de photos avec des détenus d'un établissement de Washington DC (juillet 2019).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »