Home / A la Une / Rolex Paris Masters: Gilles Simon éliminé au 2e tour

Rolex Paris Masters: Gilles Simon éliminé au 2e tour

Partagez ceci :

Battu par Dominic Thiem, Gilles Simon a été éliminé au deuxième tour du Rolex Paris Masters. Simon s’est incliné en deux sets (6-4, 6-2).

Etant le seul qui restait, la compétition va donc continuer sans les joueurs français. Interrogé en conférence de presse après sa défaite, le Gilles Simon s’est prononcé sur l’absence des Français en huitièmes de finale et reste confiant pour la saison prochaine où il promet de faire beaucoup mieux.

«C’est plus dur qu’avant parce que c’est plus dense. Il y a beaucoup de très bons joueurs mais on a encore de bons joueurs français, qui peuvent bien jouer. Je ne serai pas négatif ou défaitiste. En tout cas, sur la saison prochaine. Je serai peut-être un peu plus pessimiste sur les quatre, cinq saisons qui viennent.On n’est pas aussi hauts que ce qu’on a pu être mais, déjà, on est là. Dans l’ensemble, les matches sont serrés. Ça va aller. Est-ce qu’il y a une fin de cycle? Jo, Richard, Gaël et moi-même, on a tous au-dessus de 32 ans. Maintenant il y a des joueurs plus vieux que nous, mieux classés que nous, qui gagnent encore de gros tournois. Je n’ai pas l’impression que Richard joue moins bien, Gaël, quand il est en place, est capable d’aller faire de gros résultats et quand je vois Jo jouer hier (mardi, ndlr) je ne suis pas inquiet», a confié le 31eme joueur mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »