Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz : Kerozen met une pause à sa carrière, les raisons !

Showbiz : Kerozen met une pause à sa carrière, les raisons !

Partagez ceci :

Auteur de plusieurs titres à succès, Kerozen DJ ne veut pas que son pays sombre de nouveau dans le chaos. La crise post-électorale de 2010-2011 a, faut-il le rappeler, fait 3000 morts. Le chanteur ivoirien a même fait un clip ‘Abidjan Puissance’ dans lequel il chante la paix. Il demande avec empressement à ADO, Bédié et Gbagbo de faire la paix. Malheureusement, la situation est très tendue à quelques jours de l’élection présidentielle du 31 octobre prochain.

A souligner au passage qu’au moins une quinzaine de personnes sont mortes, une centaine de blessés, des bus de la SOTRA brûlés, entre autres.

« A cette douloureuse occasion, je m’incline pieusement devant les corps de mes frères disparus et présente mes condoléances les plus attristées aux familles endeuillées. Ce jour, je mets donc fin à mes prestations artistiques sur toute l’étendue du territoire national. On n’a qu’un seul pays. Mon cœur saigne. CÔTE D’IVOIRE‘’, a écrit Kerozen sa page Facebook jeudi 22 octobre 2020.

Ceci dit, on peut conclure qu’il met en veilleuse sa carrière. Pour un bon bout de temps, il sera dans les coulisses tout en arrêtant ses différentes prestations.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »