Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz : une nouvelle victoire pour Kerozen

Showbiz : une nouvelle victoire pour Kerozen

Partagez ceci :

Kerozen reste bien populaire. Stoppé dans sa progression, comme tous les artistes par la Covid-19, le chanteur ivoirien a reçu une nouvelle récompense, le Prix Africain de Développement.

Bonne nouvelle pour Kerozen Dj. Dans un contexte marqué par la crise sanitaire, l’artiste chanteur vient de recevoir une nouvelle distinction. L’auteur de plusieurs titres à succès notamment « Victoire » est le lauréat du PRIX D’AFRIQUE DE DEVELOPPEMENT (PAD), du meilleur acteur culturel (2019-2020) décerné par IPS-COM. 

C’est une distinction qui vient saluer la qualité de ses œuvres musicales. Le prix a été remis par Coulibaly Fabrice Béchir, Directeur de Cabinet Adjoint du Ministère de l’équipement et de l’Entretien Routier de Côte d’Ivoire.  

Un prix de plus pour Yobo Constant Joel, alias Kerozen Dj qui a arraché plusieurs titres de ce type ces derniers temps. « Merci à toutes les Mamans d’Afrique Francophone pour leur amour indéniable, pour leur bénédiction. Chers Fans, ce prix est le votre, merci pour votre soutien. Je dédie ce prix à ma Productrice Emma Dobre et aussi mon ami Francky Dicaprio », a indiqué le chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »