BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo/CENI: l’opposition parlementaire a jusqu’au 13 août pour envoyer ses représentants

Togo/CENI: l’opposition parlementaire a jusqu’au 13 août pour envoyer ses représentants

Partagez ceci :

Dans un communiqué rendu public mercredi, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) annonçait la reprise de ses activités. L’institution chargée de l’organisation des élections demande à l’opposition parlementaire d’envoyer ses représentants en vue d’avoir une liste actualisée des membres de la CENI.

Dans la note envoyée aux partis politiques de l’opposition parlementaire jeudi 9 août, le président de la CENI informe l’opposition parlementaire qu’elle a jusqu’au 13 août pour envoyer ses représentants devant siéger au sein de l’institution et des Commissions Électorales Locales Indépendantes (CELI).

Cette demande formulée par la CENI à l’endroit des formations politiques fait suite à la feuille de route de la CEDEAO appelant à la révision du fichier électoral, en vue de la tenue des législatives au Togo le 20 décembre prochain, une date de rigueur selon Jean-Claude Kassi Brou.

Source: togotopinfos.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »